MattewWhite Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago On va pas se mentir, le trading de crypto, c'est un grind. Passer des heures à regarder des graphiques rouges et verts, essayer de deviner si Elon Musk va encore tweeter un truc sur le Doge... C'est épuisant. J'ai de quoi investir un peu, mais j'ai surtout la flemme monumentale de passer mes soirées à faire ça. J'ai une vie IRL. C'est pour ça que j'ai commencé à regarder les bots de trading. Après avoir lu pas mal d'avis, mon choix s'est porté sur Formule Française, surtout parce que ça avait l'air moins "bling-bling" que les autres. J'ai mis 250 € et j'ai lancé l'expérience avec une seule question en tête : est-ce que cette IA peut faire mieux que si j'avais juste acheté du Bitcoin et oublié le mot de passe de mon wallet ? (Si t'as la même flemme que moi mais que tu veux quand même tenter le coup, voilà le lien officiel que j'ai utilisé.) Lien Officiel et Vérifié vers Formule Française La Vraie Question : Est-ce que c'est Vraiment Automatisé ? La première chose que j'ai testée, c'est le niveau d'implication requis. Après la configuration initiale avec mon gérant (qui a été étonnamment direct et sans blabla inutile), j'ai volontairement décidé de ne toucher à rien pendant un mois. Mon but était de voir si ça pouvait tourner tout seul, pendant que je suis au travail ou en train de jouer. La réponse est oui. Le système a opéré de manière autonome. Je recevais des notifications, mais je n'avais aucune obligation d'intervenir. C'est du vrai trading "AFK" (Away From Keyboard). Le Moment de Vérité : Les Résultats sur l'Écran Comme on dit sur Reddit, une image vaut mieux qu'un long discours. Plutôt que de vous décrire mes gains, voilà à quoi ressemblait mon tableau de bord après quelques semaines. (Ici, vous insérez la capture d'écran montrant le ROI/PNL en USDT) Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas un truc de ouf avec des +500% en une journée. C'est une croissance stable, avec des petits gains réguliers. Et c'est exactement ce que je cherchais. Pas un ticket de loto, mais un système qui travaille intelligemment en arrière-plan. Les avis sur Formule Française que j'avais lus disaient vrai : c'est réaliste. Questions Fréquentes (le truc que tout le monde demande) Ici, je réponds aux questions que mes potes m'ont posées, et que tu te poses sûrement aussi. 1. C'est vraiment 100% automatique ou je dois surveiller ? Après la configuration, c'est 100% automatique. Tu peux le laisser tourner. Perso, je vérifie une fois tous les deux ou trois jours par curiosité, mais il n'y a aucune obligation. 2. Le gérant personnel, il sert à quoi concrètement ? Pour faire simple : il t'empêche de faire des conneries au début. Il t'aide à choisir le bon niveau de risque pour que tu ne mettes pas le mode "kamikaze" par erreur. C'est un filet de sécurité humain, et c'est rassurant. 3. Alors, ça bat le "HODL" de Bitcoin ou pas ? Pendant ma période de test, le marché a été assez plat. Mon portefeuille Bitcoin a fait environ +4%. Le compte Formule Française a fait +11%. Donc oui, dans mon cas, ça a surperformé. L'avantage, c'est que l'IA peut trouver des opportunités sur d'autres cryptos quand le BTC ne bouge pas. 4. Les résultats sont garantis ? Non, et si quelqu'un te garantit des résultats, fuis. C'est du trading, il y a des risques. L'IA gère ce risque de manière intelligente, mais elle ne l'élimine pas. C'est important de le comprendre. Mon Avis Final sur Formule Française en 2025 Alors, Formule Française France, ça vaut le coup ? Pour moi, la réponse est un grand oui. Ce n'est pas l'outil qui te rendra millionnaire en une semaine. C'est l'outil qui te permet de participer au marché crypto de manière intelligente et efficace, sans sacrifier ton temps libre. C'est le parfait "side hustle" automatisé. L'IA fait le grind pour que tu n'aies pas à le faire. Et ça, pour quelqu'un qui a mieux à faire de ses soirées, c'est exactement ce qu'il fallait. (Si tu veux tester par toi-même, je te conseille fortement de passer par le site officiel pour être sûr d'avoir la vraie version et le bon support.) Commence ton Test sur le Site Officiel de Formule Française Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts